LM_20160_10.jpg

  • Accueil
  • Articles
  • Historique
  • Photos
  • A venir
  • Goodies
  • Contact

Menu principal

  • Accueil
  • Articles
    • Une Hypercar devrait être belle…
    • La perte des sens…
    • Huis clos...
    • Le monde d’après…
    • Et si on parlait déjà des 24 Heures 2021 ?
    • LMDh : Il n’est jamais trop tard !
    • Le Mans 66 vu par Hollywood !
    • Ce putain de mur...
    • Un remède contre le manque... Du son !
    • Comme un manque…
    • Non-retour de Peugeot, des leçons à tirer...
    • Pascal Vasselon : Apprendre à maîtriser l'improbable...
    • Le Mans 2017 : Et soudain, l'apocalypse...
    • Bye-bye Audi : hommage en photos HD
    • Audi Sport, Le temps des adieux...
    • Inventer un nouvel avenir au LMP1...
    • La vie est une chienne...
    • Eve 86.4K : Le Mans pour idéal...
    • Se souvenir d'Icare...
    • 24 H 2015 : Les clés de la 17ème victoire Porsche !
    • 40 ans que ça dure...
    • Nissan GT-R LM NISMO : un pari très osé...
    • Le calendrier 2015 en photos !
    • Spa-Francorchamps, 24 Heures, 24 fonds d'écran.
    • Le Mans 2014 en fonds d'écran HD
    • Loïc Duval, tant de choses à faire tout en pilotant...
    • Journée Test : Toyota domine sur tous les plans...
    • J'ai touché le Graal !
    • Les 6H de Spa 2014 en fonds d'écran HD
    • Le Tour Auto Optic 2000 en fonds d'écran HD
    • Le Prologue 2014 en fonds d'écran
    • Ne plus s'éloigner des plaisirs...
    • Le Calendrier 2014 de 86400
    • Best of 2013 en photos : 24 Heures de Spa !
    • Best of 2013 en photos : GT by SRO !
    • Nicolas Perrin : "Je rêve d'un moteur de F1 dans ma LMP1"
    • Les 24H 2013 en fonds d'écran HD
    • Pascal Vasselon, Toyota : "Ici pour gagner !"
    • Wolfgang Hatz revient sur le baptême de la Porsche LMP1
    • Stéphane Sarrazin : "La voiture me plait !"
    • Benoit Tréluyer : "Je souhaite la bagarre !"
    • 90ème, Une histoire de rails...
    • Ralf Jüttner, Audi : "les échappements souflent... quelque part !"
    • Pascal Vasselon, TMG : "Nous sommes confiants."
    • Audi-Toyota-Rebellion, les leçons de Silverstone
    • Alpine au Mans, c'est une réalité !
    • 2014, Nissan revient ! Oui mais...
    • Bilan du WEC 2012, Tome 2 : Privés, P2, GT et communication...
    • Bilan du WEC 2012, Tome 1 : Le duel !
    • Noël 2012 en posters : 80èmes 24H du Mans
    • Noël 2012 en posters : Journée Test
    • Noël 2012 en posters : 6H de Spa-Francorchamps
    • Noël 2012 en posters : 60èmes 12H de Sebring
    • Règlement LMP1 2014 : vers l'efficacité énergétique...
    • Hommage aux "Lizards" en fond d'écran
    • Règlement LMP1 2014 : pas de révolution esthétique...
    • 24H 2012 : Audi-Toyota, forces et faiblesses...
    • 24H 2012, le résumé de la course en P1
    • Retour sur un baptème manceau avec Pascal Vasselon, Toyota.
    • Audi R18 e-tron quattro, Fässler, Lotterer, Tréluyer : ils l'ont fait !
    • Le point avec les frenchies du clan Audi...
    • Stéphane Sarrazin, « Toyota pourra jouer avec Audi. »
    • Jacques Nicolet : "Nous faisons tout pour rester en P1 mais..."
    • Les enseignements de la Journée Test
    • Audi domine, Toyota apprend plutôt bien...
    • Ralf Jüttner : "la R18 e-tron quattro aura un avantage au Mans"
    • Benoit Tréluyer : "l'électrique pousse à chaque virage..."
    • Pascal Vasselon, Toyota : "Plus le droit à l'erreur..."
    • Des pneumatiques pour une aile delta...
    • Toyota : une seule « Coque en Stock » ?
    • Samed 17 mars, Sebring s'assoupit...
    • Samed 17 mars, Sebring s'éveille...
    • J'ai mené la course durant un tour...
    • Sebring 2012 en fonds d'écran !
    • Sébastien Philippe : la P1 bénéficie du travail sur la P2
    • Adam Carter : La ARX-03a est une voiture de privés
    • Henri Pescarolo sur tous les fronts...
    • Lola présente la B12/60 Coupe LMP1 !
    • Rideau sur la Peugeot 908 : hommage en photos #3
    • Audi amène le système Quattro au Mans !
    • Déjà de l'endurance pour la TS030 HYBRID !
    • Rideau sur la Peugeot 908 : hommage en photos #2
    • 56 pour Le Mans 2012 : heurs et malheurs...
    • Découverte Toyota TS030 HYBRID Tome 2 et détails
    • Découverte Toyota TS030 HYBRID Tome 1...
    • Rideau sur la Peugeot 908 : hommage en photos #1
    • Un petit complément d'information...
    • On imagine...
    • 24H 2011 : Qui fut à la fois rapide et régulier ?
    • Un petit cadeau pour les fetes !
    • La règle de trois...
    • L'Audi R18 évolue !
    • Henri Pescarolo : "J'attends 2012 avec curiosité"
    • Toyota is back !
    • Rebellion Toyota : Non au moteur 4 litres !
    • PLM 2011 : Troisième doublé Peugeot !
    • Deltawing se sent pousser des ailes...
    • PLM 2011 : Les premières photos sont en ligne
    • The trip to PLM : Le monde de la joie!
    • The trip to PLM : Merci d'avoir choisi Delta Airlines !
    • XIVème Petit Le Mans : retour en Géorgie...
    • 6H Silverstone : Bourdais et Peugeot brillent à nouveau !
    • Daniel Poissenot : 11 éditions au drapeau vert !
    • Daniel Poissenot : 10 années de damiers !
    • Un concours de créatifs...
    • 6H d'Imola : A Rebellion, Greaves, AF Corse et IMSA les accessits...
    • 6H d'Imola : Peugeot se rassure "doublement" !
    • 24H 2011 : Mais ou sont passées ces 22 secondes ?
    • 24H 2011 : Analyse et conséquences...
    • 24H 2011 : Audi, pour un battement de cils...
    • 24H 2011 : Séance de rattrapage...
    • 24H 2011 : Audix, quand chaque seconde compte...
    • Près de 200 photos des essais à consulter !
    • 24H 2011, Qualifs 2 : Benoit Tréluyer offre la Pole à Audi !
    • Frédéric Henry-Biabaud : L'endurance a une vraie carte à jouer.
    • Le mode d'emploi d'un Championnat du Monde
    • 24H 2011, Qualifs 1 : Peugeot et Sarrazin dominent
    • Hugues de Chaunac : Un Championnat du monde, c'est une double chance.
    • 24H 2011 : le Pesage en photos
    • Ralf Jüttner : Nous devrions être plus à l'aise qu'à Spa.
    • Bruno Famin : Avec Audi, ça sera plus serré...
    • François Sicard, OAK : Ce championnat, nous l'espérions...
    • Henri Pescarolo : Il y a du mieux mais...
    • Un Championnat du Monde et des questions...
    • Equivalences 2011, suite & fin...
    • 1000 km Spa 2011 : Un doublé Peugeot étonnant !
    • V6 HPD : un rééquilibrage fondé ou pas ?
    • Journée Test : Audi semble facile...
    • Romain Dumas : "Je pense que nous sommes dans le vrai."
    • Les nouveautés de la Lola Rebellion en détails
    • Philippe Sinault : "Nissan est en colère !"
    • Journée Test, un vendredi tranquille...
    • Séances de rattrapage...
    • 6 Heures du Castellet : Pescarolo Team échappe au cafouillage...
    • 12H Sebring 2011 : La course des GT
    • 12H Sebring 2011 : La course des protos
    • Audi Sport, Ullrich Baretzky "Fiabiliser le V6 n'a pas été facile..."
    • 12H Sebring : La surprise HPD expliquée par Adam Carter
    • 12H Sebring : le Hall of Fame
    • 12H Sebring 2011 : les photos du warm-up
    • 12H Sebring 2011 : Peugeot et Sarrazin s'offrent la Pole !
    • Dr Mario Theissen : "pas de BMW Art-Car au Mans cette année..."
    • 12H Sebring 2011 : Bruno Famin revient sur les soucis de la 908
    • Frédéric Henry-Biabaud : Réflexions sur l'ILMC
    • 12H Sebring 2011 : échos du paddock
    • Marino Franchitti : la ARX-01e a conservé son équilibre
    • 12H Sebring 2011 : des images,du son !
    • Florida's sunshine !
    • 59th annual 12 Hours of Sebring, sous le signe des questions...
    • HPD ARX-01e : Pour jouer avec les grands ?
    • Aston Martin AMR-One : l'arme anti-diesel
    • Hybrid4, la Peugeot 908 s'électrifie !
    • Jacques Nicolet : "OAK Racing prépare 2012"
    • Signatech-Nissan : explications par Philippe Sinault
    • Rebellion-Toyota, précisions sur un partenariat...
    • Henri Pescarolo : Je prépare déjà 2012...
    • Le Mans 2011 : 28 Protos, 28 GT, 56 heureux et des déçus...
    • Stefan Mücke : L'Aston va bientôt rouler, très bientôt...
    • Peugeot 908 : l'avis des pilotes
    • Peugeot 908 : découverte dans le détail
    • Peugeot 908 : les généralités avec Bruno Famin
    • Ma fille, tu t'appeleras 908 !
    • Peugeot, ACO, Audi, Aston : la saison approche...
    • TV et ALMS : quelques espoirs pour Sebring et PLM...
    • Encyclopédie 24H : Lorsque le facteur est mon ami...
    • 2010 en photos : 24 Heures du Mans, la course
    • 2010 en photos : 24 Heures du Mans, l'avant-course
    • Règlements 24 Heures 2011 : ultimes ajustements !
    • 2010 en photos : La semaine des 24 Heures du Mans
    • L'Audi R18 entre en scène !
    • 2010 en photos : Petit Le Mans, la course
    • Petit Le Mans intégré à l'ILMC 2011
    • 2010 en photos : Petit Le Mans, les essais
    • 2010 en photos : Le Mans Classic Plateau 6
    • 2010 en photos : Le Mans Classic Plateau 5
    • 2010 en photos : Le Mans Series
    • 1000 km Zhuhai : Peugeot passe en force !
    • Peugeot 90X : entrons un peu plus dans le détail...
    • La Peugeot 90X lève un coin du voile...
    • Dossier décos : dAv, le point de vue d'un créatif.
    • 2011 et le GT "AM" : bonne idée ?
    • Petit Le Mans 2010 : l'évènement en 472 photos
    • Bruno Famin : la 90X en ligne de mire...
    • Petit Le Mans 2010 : des fonds d'écran en HD !
    • Petit Le Mans 2010 : Peugeot double son doublé !
    • Petit Le Mans 2010 : En photos
    • Petit Le Mans mais Grand Voyage : Tome II
    • Petit Le Mans mais Grand Voyage : Tome I
    • PLM 2010 : Allons à la campagne !
    • Dossier décos : Mondrian, la génèse...
    • 1000km Silverstone 2010 : Retour en images
    • 1000km Silverstone 2010 : Peugeot inaugure l'ILMC !
    • LMP1 2011 : bienvenue aux hybrides !
    • L'aileron de requin pour les nuls !
    • Histoire de recalés...
    • Le Mans Classic 2010 : les à-côtés de l'évènement
    • Le Mans Classic 2010 : sous le signe des 100.000 !
    • 24H du Mans 2010 : Peugeot, amorce d'explications
    • 24H du Mans 2010 : Audi créé sa légende !
    • Toujours ces mêmes frissons...
    • 24H du Mans 2010 : Triomphe total contre déroute absolue
    • Olivier Quesnel : "Je louerai la 908 en 2011 !"
    • 24H du Mans 2010 : Les photos des essais
    • Scott Atherton : L'ILMC est un plus pour l'ALMS
    • 24H du Mans 2010 : Inquiétude chez Audi
    • 24H du Mans 2010 : Le calme sur les stands...
    • 24H du Mans 2010 : Les à-côtés du Pesage
    • 24H du Mans 2010 : Les photos du Pesage
    • 24H du Mans 2010 : Gérard Larrousse ranime une légende
    • Quand Audi fait de la pub...
    • 1000 km de Spa : Quifel ASM, Marc VDS et Felbermayr décrochent les honneurs
    • 1000 km de Spa (ou presque...) : Peugeot Sport survolté !
    • Un certain Raidillon...
    • La galerie des 1000 km de Spa 2007 est en ligne
    • Lorsque la Seine n'est plus un long fleuve tranquille !
    • Ralf Jüttner : "l'Audi R15 Plus sera prête !"
    • 8H du Castellet 2010 GT2 : Porsche s'offre un beau doublé !
    • 8H du Castellet 2010 : les essais ensoleillés en images...
    • 8H du Castellet 2010 : Audi ne fait pas mentir sa légende...
    • 8H du Castellet 2010 : la course en photos
    • Le moment ou Oreca laisse filer la course !
    • 8 Heures du Paul Ricard HTTT : une pluie de nouveautés !
    • 86400.fr sous les ordres du starter !
    • 12H Sebring 2010 : Peugeot double sans trembler...
    • 78èmes 24 Heures du Mans : 55 invités et quelques questions
    • Audi R15 TDI et Acura ARX-02a : de la subtile interprétation du règlement
    • Lorsque les V12 ne miauleront plus...
    • Envols, flips, que faut-il faire ?
  • Historique
    • Adieu Mr Graton...
    • Histoire d'un désastre : les Sport 3,5 litres, de 1989 à 1993...
    • Histoire d'un désastre : les Sport 3,5 litres. Tome 5 et fin !
    • Histoire d'un désastre : les Sport 3,5 litres. Tome 4
    • Histoire d'un désastre : les Sport 3,5 litres. Tome 3
    • Histoire d'un désastre : les Sport 3,5 litres. Tome 2
    • Histoire d'un désastre : les Sport 3,5 litres. Tome 1
    • Lorsque les hybrides n'avaient rien d'hybride !
    • Le châssis du centenaire : Ford GT40 #1075 ou Porsche 956B-117 ?
    • Zeltweg, octobre 1969 ou la seconde naissance de la légende 917.
    • Jean-Pierre Beltoise : Il « n'aimait pas » Le Mans...
    • Eux aussi, ils ont perdu leurs espoirs sous la pluie...
    • Le Mans 1978 : Renault Alpine tient sa revanche !
    • Le Mans 1978 : Renault Alpine veut sa revanche !
    • Sebring 2003 : les "privés" devancent les usines...
    • 24H du Mans 2001 : Audi à nouveau... (Tome 2)
    • 24H du Mans 2001 : Audi à nouveau... (Tome 1)
    • 12H Sebring 2006 : La grande première du diesel !
    • Peugeot 908 HDi FAP, en route vers Le Mans !
    • Peugeot 908 HDi FAP, des ordinateurs à la piste...
    • 1000 km Silverstone 2005 : Oreca au milieu des eaux !
    • 24H du Mans 1980 : Rondeau, l'impensable exploit !
    • 24H du Mans 1990 : TWR double la mise pour Jaguar
    • 24H du Mans 2000 : grande première pour Audi
    • Hunaudières, 20 ans déjà : Avis de pilotes...
    • Hunaudières, 20 ans déjà : Vraiment dangereuses ?
    • Hunaudières, 20 ans déjà : Ils sacrifièrent le mythe
    • Et les gouttes vinrent à manquer à La Source !
    • 1000 km Spa 2006 : Lorsque Pescarolo Sport dominait l'Europe...
    • Lorsque le Paul Ricard n'était pas encore HTTT...
    • 24 Heures du Mans 1985. Tome 3
    • 24 Heures du Mans 1985. Tome 2
    • 24 Heures du Mans 1985. Tome 1
    • 24 Heures du Mans 2009 LM P1 : La Peugeot 908, digne fille de la 905...
    • 12 Heures de Sebring 2009 : Audi impose la R15 TDI dès sa première course !
    • 24 Heures du Mans 2008 LM P1 : Audi maîtrise Peugeot...
    • 24 Heures du Mans 2007 LM P1 : Bis pour l'Audi R10 !
    • 24 Heures du Mans 2006 LM P1 : analyse et perspectives d'avenir...
    • 24 Heures du Mans 2005 LM P2 : Lola triomphe de Courage à force de ténacité
    • 24 Heures du Mans 2005 LM P1 : Force reste aux Audi
  • Photos
  • A venir
  • Goodies
  • Contact

Menu bas de page

  • 86400.fr ??
  • Liens
  • Plan du site
  • www.creation-internet.biz Ouvrire le lien dans une nouvelle fenêtre

  • 86400.fr ??
  • Liens
  • Plan du site
  • www.creation-internet.biz